samedi 10 janvier 2015

Ceux qui tombent.

http://www.lapagedujour.net/janvier2015/dixjanvier2015.htm

Ceux qui tombent, c'est ceux qui sont tombés.
J'espère que tous ceux là sauront créer quelque chose dans l'âme des français.
On ne doit pas fermer les yeux.
On ne doit pas laisser des petits connards dire "bien fait, Charlie le méritait".
On ne doit pas.
Surtout quand les petits connards sont pratiquants d'une Religion de merde, c'est à dire une Religion placé en piédestal mais basée sur de la merde : des prémisses fausses - faut-il être décérébré au regard de ce qu'on sait de la science pour continuer à croire à des mythes débiles de création tels qu'ils sont posés dans quasi toutes les religions, des salauds qui dirigent et qui en profitent et une parole obscurantiste par trop souvent et qui ne s'est pas adaptée avec le temps.
J'ai résolu de ne plus respecter la Religion que de cette manière : des gens qui ont décidé de croire en dépit d'un certain bon sens, parce qu'ils ont besoin d'invisible dans leur vie et qu'ils trouvent dans cet invisible un sens à certaines choses et même des guides moraux.
Tous les autres, lavés par la bêtise crasse ou l'inculture poisseuse, je m'en méfie.
Je ne vois aucune différence de logique entre un mec qui croit au Père Noël et un autre qui croit au Dieu Unique. Les deux sont totalement aussi débiles au regard de l'intelligence pure.

J'ai peine à penser qu'avoir la Foi ne fasse pas sauter quelques points de QI.
Mais passons.
L'homme est ainsi fait, c'est comme ça. Il a besoin de croire, soit.
Mais il  y a croire et croire et observer et laisser croire.
Je dénoncerai tout propos que j'observerai sur le net et qui se tient là en matière de racisme, de pousse au crime ou d'ordinaire ignominie.
Il y a une loi qui permet de condamner à plusieurs années de prisons des crétins qui se réjouissent de la mort de héros. Laisser faire les crétins sans réagir, c'est donner l'occasion à des gros débiles de devenir encore plus débiles. C'est citoyen de réagir.
Il y a une loi qui donne aussi la liberté d'expression.
Qu'on puisse rire de la mort des héros, oui. S'en réjouir au premier degré, non. Le terreau comme je l'ai dit est trop fertile ensuite pour créer des bêtes immondes.
Je ne me réjouis pas d'ailleurs de la mort des bêtes immondes de l'actualité aujourd'hui. Je me serais plus réjoui d'une vraie exposition dans les médias des responsabilités de chacun et des prises de décisions nécessaires pour changer un peu la donne dans le monde.

Je me réjouis cela dit, de l'âme des français.
Le coup de pied au cul sera salvateur m'est avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire