vendredi 12 septembre 2014

Soyons clair...

http://www.lapagedujour.net/septembre2014/douzeseptembre2014.htm

Cauchemar psychologique.
Un peu de désarroi de voir le manque d'intérêt de certains joueurs qui fait toujours douter de tes qualités de mj (même si je devrais être rassuré par ce que je sais de moi), je suis susceptible quand on ne répond pas aux mails que j'envoie...
Un peu d'angoisse en voyant ma femme porter un appareil pour mesurer les battements de son coeur toute une journée.
Une partie trop courte de jeu de rôle avec des bonnes mises au point par contre.
Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de ma dose.
De théâtre et de jeu de rôle.
Une drogue qui occupe l'esprit sur d'autres frontières bien plus stimulantes que le fait de regarder bêtement des séries télé.

Soyons clair, faut que je recrute.
On va essayer de le faire dans le vivier des théâtreux. Ils ont le mérite d'être branché sur ce qui m'intéresse le plus : le rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire