jeudi 11 septembre 2014

Juste pour dire.

http://www.lapagedujour.net/septembre2014/onzeseptembre2014.htm

Cauchemar cette nuit.
Pas lourd, du genre horreur.
Plus empreint d'un sentiment d'abandon, de cette toujours nécessité de savoir lâcher prise.
Théâtre aujourd'hui pour sublimer la douleur. La transcender.
Déception, un membre historique nous quitte.
Il pourra être là sur des projets parallèles mais il nous quitte.
Un autre vieux membre aussi nous lâche.
Rha.
Et un que j'espère voir partir, car ainsi cela prouvera qu'il sera pris au conservatoire.
Mais beaucoup de nouveaux. Comme d'habitude, tous ne dureront pas mais il y a eu une bonne ambiance, j'ai grande fierté à avoir fait littéralement pleurer de rire un ado.

Je confirme bien que mes meilleurs anti-douleurs jusqu'à présent sont les activités passion et la bière.
Pas que je n'ai plus mal, plus que je verrouille le cerveau sur autre chose.
J'ai discuté tai chi également.
C'est tentant, puisqu'on peut le faire même avec un handicap.
Mais il n'empêche...
Un peu cher.
Je vais me renseigner tout de même pour une séance d'essai gratuite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire