vendredi 26 septembre 2014

Ah la la

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2014/vingtsixseptembre2014.htm

La mauvaise nouvelle : la mort du président d'El Qantara. Et la certitude pour moi, du coup, que c'est un peu comme le signe de la fin d'une époque. Le président meurt, ma participation aussi.
J'enrage depuis des mois contre ma douleur principale liée à une connerie d''incident pour une manifestation d'El Qantara à laquelle je n'étais pas tenu par contrat de participer (ni mes deux collègues, d'ailleurs, bien trop gentils et exploités, les pauvres, parfois)
Et le bilan est clair : mon cerveau n'est pas capable de supporter de retourner travailler là où le corps a été pété.
Mais passons. Dommage pour l'homme, sa famille, ses amis et ce à quoi il participait.
Voilà. Bêtement.

La bonne nouvelle : une bonne intervention de la compagnie Maleluka à l'Insa aujourd'hui dans le cadre d'une journée de prévention sur les addictions.
A quatre, on a défini les personnages et des possibles situations voici une semaine. J'ai lu le livre de William Lowenstein (invité vedette de la journée), rédigé les situations en me servant de ce qu'étaient les personnages et ce que je pouvais tirer du livre.
On s'est servi des lignes en brodant un peu dessus.
La compagnie a fait quelques sous, encore trois autre fois comme ça, et l'achat d'un PC est envisageable :)

Le lien de ce que j'ai écrit :
http://www.lapagedujour.net/trucsdejdr/addictions.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire