dimanche 7 septembre 2014

Mais euh.

http://www.lapagedujour.net/septembre2014/septseptembre2014.htm

Je retiens du seul bout de ligne que j'ai aperçu d'un échange de mails que je me suis refusé à lire pour ne pas me prendre la tête : l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Je retiens aussi : fais grand, et si les autres n'apprécient pas, tant pis.

Je pourrais remercier tous les gens qui fêtaient leur anniversaire le 6 de m'avoir invité, la journée fut bonne, si on excepte le DJ qui a eu raison de ma capacité à supporter de la musique de daube. J'en ai peu.
J'ai donc fait le choix de me barrer deux bonnes heures avant ce que j'avais prévu.
Ce qui m'a permis de finir une mini-série.
Ce qui m'a permis de bien me dire : pas de demi-mesures dans les passions. C'est tout ou rien.
Le plat tiède ou froid, non, c'est pas intéressant.
Et si les gens ont l'habitude du réchauffé et ne supportent pas le neuf, tant pis. Continue à leur servir le grand.
Il vaut mieux rester un grand, quitte à risquer l'échec, que faire du médiocre sur la durée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire