vendredi 5 septembre 2014

Pirates et antiquité

J'ai fini une série télé pirates qui laisse sur sa faim à la fin parce que faut attendre la saison 2 pour avoir une conclusion... Mais ça m'amuse toujours quand il y a des zizis à l'écran, c'est pas si commun dans des séries télé...
J'ai commencé un livre de jeu de rôle, ou plutôt non, une impression faite en avance avec des parties manquantes, sur la Grèce Antique. J'ai un fantasme sur la Grèce Antique, j'ai toujours voulu faire jouer de l'Antique sans sauter le pas.
Et pourtant j'ai quatre jeux dessus, dont deux acquis récemment, en synchronicité avec le fait que je vais déclamer un bout de l'Iliade...
Enfin bref.
Du coup, rien de créatif aujourd'hui, mais je dois avouer que ranger le bureau n'était pas tout. Il faut le déclic et cette semaine, j'ai pas eu le truc.
J'aurai pas le choix ensuite.
Y a trop de trucs à apprendre ou faire.

http://www.lapagedujour.net/septembre2014/cinqseptembre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire