jeudi 4 septembre 2014

Personnage.

Pour définir un personnage, au théâtre, ou en jeu de rôle...
Votre nom...
Quelle est votre couleur préférée ?
Votre origine sociale...
Que faisaient vos parents ?
Avez-vous des frères et des soeurs ?
Quel membre de votre famille préférez-vous ?
Quelles études avez-vous faites ?
Quel métier exercez-vous ?
Quel métier rêviez-vous de faire enfant ?
Où aimeriez-vous vivre ?
Votre livre préféré ?
Votre chanson préférée ?
Votre citation préférée ?
Quelles qualités possédez-vous ?
Nommez au moins deux de vos défauts, toc ou travers ?
Quelles sont vos passions ?
Quelle phobie possédez-vous ?
De quel(s) handicap(s) souffrez-vous ?
Et si vous étiez un animal?
Et si vous étiez un végétal ?
Et si vous étiez un super-héros ?
Quelle serait la première chose que vous feriez dans le monde avec les pouvoirs de ce super-héros ?
Croyez-vous en quelque chose ?
Votre objet favori ?
Avez-vous un tic de langage ?
Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous estimez-vous drôle, méchant, intelligent et beau ?
Avec qui aimeriez-vous dîner si vous pouviez choisir un personnage de l'Histoire ?

Expression libre, racontez-nous un secret sur vous, vous savez, un du genre que vous n'avez jamais dit à personne...

Et sinon...

Et sinon, si j'étais un personnage...
Votre nom...
Rafael Vaillant
Quelle est votre couleur préférée ?
Jaune enfant, bleu ensuite et sans doute vert maintenant... ou alors la couleur d'un coucher de soleil.
Votre origine sociale...
Moyenne, pas riche, pas pauvre.
Que faisaient vos parents ?
Mère institutrice, père officier de marine marchande.
Avez-vous des frères et des soeurs ?
Une soeur.
Quel membre de votre famille préférez-vous ?
Oh la question de con. Je vais dire moi :)
Quelles études avez-vous faites ?
Beaux-arts en bande dessinée.
Quel métier exercez-vous ?
Hum. Pas celui que je veux en tout cas. Et pas dans les conditions que je veux.
Quel métier rêviez-vous de faire enfant ?
Magicien, rêve brisé quand ma mère m'a dit que c'était des trucs.
Où aimeriez-vous vivre ?
En Australie, Nouvelle Zélande, Ecosse ou Canada. 
Votre livre préféré ?
J'ai jamais lu de livre deux fois, sauf un. Récemment, écrit par mon auteur fétiche trop tôt disparu. Mais je dois avouer que je préférerais avoir comme livre préféré un truc que j'aurais écrit. Enfin bref, je vais sans doute répondre une bande dessinée, Watchmen, du coup
Votre chanson préférée ?
Hurg. Grosse inculture crasse pour moi en ce domaine. Je vais donner dans Sympathy for the devil des Stones ou a night over bourbon street de Sting.
Votre citation préférée ?
Hold Fast (devise du clan Mac Leod)
Quelles qualités possédez-vous ?
Deux ? Ouh. L'imagination et euh... l'humour.
Quelles sont vos passions ?
Les deux onglets associés à cet article, le voyage, les séries télé. 
Nommez au moins deux de vos défauts, toc ou travers ?
Remettre au lendemain, grincer des dents, et je censure le pire.
Quelle phobie possédez-vous ?
Prendre l'avion j'aime pas trop, nager dans des eaux où il y aurait des requins aussi. 
De quel(s) handicap(s) souffrez-vous ?
Plusieurs physiques et un mental si on s'en tient aux pures définitions. Je m'étale pas là dessus, mais j'ai assez pour avoir la carte de travailleur handicapé.
Et si vous étiez un animal ?
Un putain d'aigle, tiens, en ce moment.
Et si vous étiez un végétal ?
Mon figuier.
Et si vous étiez un super-héros ?
Super-Man, c'est cool, c'est simple.
Quelle serait la première chose que vous feriez dans le monde avec les pouvoirs de ce super-héros ?
Péter la gueule du conseil d'administration des grandes banques et des grands pollueurs de la planète. Péter la gueule des plus grands esclavagistes, péter des gueules, quoi.
Croyez-vous en quelque chose ?
Pas de manière catégorique. J'ai un feeling pour l'idée de la réincarnation, mais pas de foi pure. J'ai tendance à croire à l'invisible, au sixième sens. Je ne crois pas en Dieu.
Votre objet favori ?
Mon ordinateur, je dirai...
Avez-vous un tic de langage ?
Je dois employer pas mal de fois des gros mots du genre putain ou merde.
Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous estimez-vous drôle, méchant, intelligent et beau ?
Hu. Drôle 7, Méchant 2, Intelligent 7, Beau ça dépend de l'humeur et du lieu, mettons une moyenne à 6
Avec qui aimeriez-vous dîner si vous pouviez choisir un personnage de l'Histoire ?
Léonard de Vinci dans les plus connus.

Expression libre, racontez-nous un secret sur vous, vous savez, un du genre que vous n'avez jamais dit à personne...
En fait, je garde mes secrets pour moi, mes plus grands maux, même ma femme ne les connaît pas. Alors, joker, les questions c'était surtout pour définir un personnage de jeu de rôle ou de théâtre. Je peux en livrer un pas honteux. Puisque j'ai un feeling sur la réincarnation, je pense savoir qui j'ai été et qui je serai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire