lundi 12 mai 2014

Un bug mais une épiphanie.

La page du jour, déjà :
http://www.lapagedujour.net/mai2014/douzemai2014.htm

Et en dehors du fait d'avoir buggué une phrase qui ne fut pas soufflée, je dois avouer que j'ai profité de deux choses, non trois :
- Des larmes pendant une scène où je ne causais pas.
- Le silence pendant mon monologue, réussir à faire en sorte que y ait plus un bruit, c'était fort.
- La présence de personnes qui ont apprécié le pestak.

Il est vrai, il est certain, il est absolu que lorsque des gens te disent : woué, tu m'as ému mec, tu peux te sentir porté.
Et tu peux comprendre qu'il y ait des gens qui ne vivent plus que pour cette drogue : émouvoir les gens.
C'est une drogue que je me verrais bien prendre.
Seul problème, jouer sur scène, c'est devoir trouver un moyen de faire un deal avec mes intestins, parce que 6 fois aux chiottes, c'est trop.
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire