lundi 5 mai 2014

Il y a des choses qui...

http://www.lapagedujour.net/mai2014/cinqmai2014.htm

Euh.
Il y a des choses qui deviennent de plus en plus sures avec le temps.
Il y a quelques années, on m'aurait dit, tu retournes à l'âge de dix-huit ans et tu te donnes un conseil majeur, tu changes ta vie... J'aurais pas forcément su et j'aurais sans doute râlé que le conseil ne puisse avoir été donné à 14 ans quand les choses sont parties en vrille sur certains points.
Je sais maintenant le conseil que je me serais donné à 18 ans, remarque. Les conseils même.
Fais du théâtre, écris, continue le yoga, découvre le jeu de rôle.
Le dessin j'aimais bien, mais avec ce que la vie m'a mis dans les yeux, hein...

Alors plutôt que regretter ou de rêver de changer son passé, autant s'activer sur le présent, pas vrai ?
Même si ça me met les tripes en feu.
J'ai un objectif en tête depuis quelques mois dont j'aimerais voir la concrétisation samedi et dimanche : avoir un niveau plus qu'amateur.
Je vais donc passer la semaine à répéter pour moi comme un pro. Trois fois par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire