vendredi 23 mai 2014

Sur le pouce.

Je veux pas faire ma chochotte, après tout, je douille du dos depuis des mois et des mois.
Mais le pouce brûlé, pitin, c'était le pompon. J'ai pas voulu aller chez le médecin juste pour ça, mais j'ai au moins fait le pharmacien.
Y a tellement de lymphe qui coule que le pansement contre les brûlures ne marche même pas. Il était censé pouvoir rester deux ou trois jours sur le doigt.
Tiens, mes fesses... à peine quelques heures il a tenu.

Comme j'avais vraiment mal, j'ai fait le convalescent.
Un Hannibal, un real humans, quatre 24 heures (bizarre de voir la saison 9 d'un truc dont on a vu que la saison 1 et 2) et surtout le magnifique Gatsby le magnifique (que j'ai adoré, y a tout ce que j'aime dedans).
Je retiens aussi un autre serpent aperçu dans le ruisseau. J'adore voir la nature en dehors des oiseaux. Les rats, les serpents, les tortues, les mammifères, ça tient du magique pour moi. La connexion avec l'essence de ce qu'on est. Ou de ce par quoi on est entouré.

La page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/mai2014/vingttroismai2014.htm
Faut pas que je sois philosophe un jour, moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire