dimanche 11 mai 2014

Redresse la tête.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2014/onzemai2014.htm

Et j'espère qu'on a pu donner à fond.
Je retiens surtout deux choses :
- Avoir été capable de pleurer.
- Le conseil donné par Frédéric Constant, artiste associé : Redresse la tête.

Oui, il n'a pas tort du tout.
Même si tu es abattu, tu ne dois pas être comme en vrai. Tu dois laisser le public voir ton visage.
C'est un des meilleurs conseils, le meilleur, qu'on m'ait donné jusqu'à présent.
Demain, je garde la tête levée presque tout le temps.
Et j'essaie d'être encore plus grand.

Je crois que le public ne s'est pas ennuyé, mais on a pas eu l'occasion de parler beaucoup avec.
Je lève mon verre de Benronach bio à la scène et je l'espère nombreuse cette année.

Sur un souffle de vent,
pas plus léger que la brise d'un papillon,
je souris en regardant les muses.
pas plus lourdes que les ailes du papillon.
Chrysalide, déchirée, tu n'es plus la chenille.
Envole-toi, étincelle, brille maintenant.

1 commentaire: