lundi 13 juin 2011

Plaf...

http://www.lapagedujour.net/juin2011/treizejuin2011.htm

Et sinon, bon, ma journée d'anniversaire a aussi été gratifié d'une tique sur une coucouille, sympa.
Yé.
Mais ma femme s'est démenée comme une chienne pour faire la bouffe pour nous tous et je me dois de remercier tous ceux qui sont venus : Aurèle, Jenny, Benoît, Bruno, Hervé, Omar, Anne-Cécile, Cécilia, Julien et leurs enfants, Julien, Sophie et leurs enfants, Edouard, Johan...
Merci à eux d'être passés.
Je crois que j'ai rarement eu autant de monde à un de mes anniversaires...
Je n'ai pas voulu sombrer dans l'émotion, mais seule la présence de tous était importante.
De beaux cadeaux sont venus avec.
Mention spéciale à celui de Cécilia qui a rejoint le sac médecine... Toudoudoudouuu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire