dimanche 12 juin 2011

Nouvel envol...


Après avoir bossé tard, passé des tas d'heures à faire mes pages du jour, pas eu le temps de faire une vidéo, je suis allé dans un p'tit bois pas loin de chez moi (10 minutes en voiture) histoire de me connecter un peu à la forêt (chose qui me manque en fait incroyablement). Soit, j'ai bien rajouté de la mousse dans mon sac médecine et je me suis ressourcé. Mais la forêt a gardé un tribut... J'y ai paumé mes lunettes. Ma femme a essayé de voir si on les voyait dans la poche de ma chemise. Non. A mon avis, elles n'y sont déjà plus...
Ah bon sang... J'adore cette chemise, en plus. Elle appartenait à Gaëtan Ecrement, un gars de mon école de bande dessinée qui est partie il y a plusieurs années pour toujours, apparemment, à l'étranger.
Un jour, il faudra que je cherche des nouvelles de lui par sa famille. Mais il y en a des tas des Ecrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire