samedi 11 juin 2011

Flap flap...

http://www.lapagedujour.net/juin2011/onzejuin2011.htm

Ai bossé tard, ai mis un temps de dingue à faire la page du jour.
Ai été énervé par les gens qui n'ont du respect pas forcément pour grand-chose, des gens qui passent devant toi quand tu filmes ou qui laissent leurs gosses galoper n'importe où, ça a une vague tendance à me péter les roustons.
J'ai bien aimé filmé... J'ai rien vu du spectacle de danse d'El Qantara puisque je filmais.
Je n'ai pas hésité à rafler une dernière part de gâteau devant une gosse, eh eh eh...
J'étais content de voir le bébé d'Anne, le petit Sacha.
Au final, cela dit... J'en ai pas après les gosses, les gosses sont comme ils sont parce que les parents sont glands... Non, j'en ai après le manque de respect des gens. Un peu, pas tellement, mais un peu.
L'année prochaine, si un truc tombe mon anniversaire, la merde. Je fais rien ce jour là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire