vendredi 3 juin 2011

G E

G pour Gastro.
E pour Entérite.
Ma femme, vomi.
Moi, caca. Mal aux intestins. Le feu.
Chouette comme info, hein ?
Au tas tous les deux. Ma femme couchée, moi zombi devant le PC...
Et quoi ?
Heureusement qu'aujourd'hui c'était férié... Parce que sinon, on aurait loupé un jour de boulot tous les deux.
Partie annulée.
Je vais essayer de tenir le coup pour demain. Je me tâte à aller chez le docteur, quand même. Mais là, je suis bon pour l'examen de selles. Elle aime bien ça notre docteur.
Quelque chose m'a ruiné les intestins. Les antibios en ont rajouté une couche.
Je pense qu'il y a des chances que ça soit cette foutue carafe d'eau filtrée, mais allez savoir...
J'espère qu'on aura contaminé personne du théâtre, bougre.
Je vais me coucher hatchement plus tôt ce soir. Ca sera mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire