mardi 14 juin 2011

Faire rire.

http://www.lapagedujour.net/juin2011/quatorzejuin2011.htm

Bon, excellente journée hier comme j'ai dit.
Mais tout aussi bonne, bien que courte aujourd'hui pour cause de lever tard.
Ma femme a accepté (après insistance de Julien et Sophie) de venir jouer à Donjons et Dragons.
J'ai adoré son personnage, l'ambiance rajoutée, la possibilité de changer la dynamique de groupe.
Et surtout, surtout.
J'ai adoré les conneries qu'elle a faites avec son personnage et comment par plusieurs fois elle s'est marré.
Faut dire que son personnage est une sorte de ranger inuit montée sur loutre géante et dont les deux armes favorites sont une bite de buffle et un harpon rouillé.
Les personnages joueurs ont réussi quelques exploits du genre attaquer l'avatar d'un dieu, monter sur son cheval, transformer l'avatar en femme, le rendre faible ou lui exploser le gros orteil.
Mon dieuuu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire