dimanche 5 juin 2011

Murder Party...

Deuxième murder party avec Jérôme et Céline.
Plutôt très bien.
Seul bémol ou frustration, j'aurais aimé que ça dure deux heures de plus.
Je n'ai survolé que le dixième de ce qui était possible dedans.

C'est peut-être ça qu'il faudrait que je propose au théâtre...

Sinon, ventre lourd, pas de gym depuis trois ou quatre semaines avec le fait d'être au tas, du monde à la maison... Hum...
Je déteste me sentir lourd ou gras.
Même un peu.

Intestins toujours pourris. Mais ça, c'est pas grave. Je me suis tenu pendant la murder.
Je me suis tenu aussi au boulot, le soir, au concert de musique indienne avec deux bugs majeurs... la date (pour être sûr qu'il n'y ait pas trop de monde) et mon incapacité à rester le cul sur une chaise pour matter de la zik. Ca me fait trop vite chier de la musique pour la musique.
Trop vite chier.
Faut que ça bouge, que ça danse, que ça aille vite, qu'il y en ait plein la gueule pour le visuel.
Le son, juste le son, c'est pas suffisant pour me faire planer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire