mercredi 8 juin 2011

L'envol de l'aigle, 2

Un compliment, hier, sur ce que je fais à l'hôpital.
Deux petits vieux qui m'arrêtent, ce matin, à Carrefour, qui me serrent la main. Hum, mais d'où est-ce que je les connais je me dis, impossible de les remettre.
Et plouf, la vérité se fait. Les deux petits vieux me félicitent sur ma prestation à la salle du Duc Jean et aimeraient bien me voir dans le rôle d'Arsène Lupin ou de Rocambole. Je suis très touché, très touché, sincèrement.
Et puis aussi un mail de celui qui semblait avoir du mal avec moi et ma manière d'être expansif et qui me propose de jouer à sa table... Ouais. Bon, c'est un compliment malgré tout.
Trois choses importantes pour moi, trois bonnes notes chacune à leur façon.
Il y a quelque chose à creuser là-dessous. Je sais la vérité. Je la connais. Mais je pense que j'ai un but, vraiment, qui commence à se dessiner aux confluents de tout ce qui me porte vraiment.

http://www.lapagedujour.net/juin2011/huitjuin2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire