dimanche 22 octobre 2023

Ménez-Hom Party

 Un rêve de super pouvoir avec une maison qui s'écroule, une survie à un truc aquatique.
Le marché du matin trop bien avec l'achat d'un miel un peu particulier nommé miellat par le vendeur; J'adore, c'est épais, un peu plus âcre. Je vais en avoir deux, le goût spécial ne plaît pas forcément à ma mère. Mais c'est lié à l'énergie du soin et cela me fait penser qu'on a discuté du meilleur miel pour la guérison qui est le miel de bruyère.
Bruyère qu'on doit trouver pas mal sur le Ménez-Hom justement où le fils a eu la bonne idée d'aller ce matin...
Et là, j'établis une connexion avec ma campagne de jeu de rôle et même mon multivers où l'histoire du monde est revisitée dans un des univers principaux par un druide qui a une révélation mystique au Ménez-Hom il y a 2500 ans.
Plonger les mains dans l'eau et prendre une pierre sans m'en rendre compte qui par un mécanisme de paréidolie donne voir un éléphant.
Se trouver au milieu de l'énergie du soin du miel.
L'arc-en-ciel qui dure et qui a la magie de me montrer une couleur que je n'ai jamais vue.
Le lot de trèfles à quatre feuilles pas possibles dans un chemin jamais pris à Locronan, symbolique de magie pour moi.
Magie. Signe de la magie aujourd'hui, fort dans mes cinq piliers.
Mais les quatre autres furent là aussi.
Paix, Amour, Liberté et Joie.

C'est définitivement un de mes centres du monde et une connexion que je dois établir entre les fantasmes de la création en jeu de rôle et du mythe que tu peux fonder à l'intérieur de ta propre tête parce que c'est plus fun que de suivre les mythes des autres.

Le blog du fils.

La page du jour (de demain) où j'ai la joie de célébrer, à peine, les 20 ans de la création de la page du jour...

Et j'illustre l'article avec cette image, même moche dont je voulais me servir pour illustrer la création de l'idée du druide.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire