mardi 31 octobre 2023

13 minutes d'audio

 C'est mon rêve que j'enregistre ce matin.
Long.
Pour finir par faire la page du jour un peu sur la thématique du rêve. Les liens des images en grand sont ici et je vous laisse choisir votre préférée. Moi c'est sans doute la première ou la troisième, la troisième, allez.
Le rêve, c'est pas sur le blog du fils parce qu'il n'a pas communiqué avec moi aujourd'hui (là où je peux le forcer à appeler quand on est que à deux ou très rarement trois chez ma mère, c'est plus compliqué à plein).

Un pitin de rêve où, pour résumer, je me rends compte d'un pouvoir créateur sur la fin alors que je suis au milieu d'une communauté de femmes mystiques et agentes gouvernementales.
Un pouvoir qui permet de créer toute chose sauf des êtres vivants complexes.
Des fruits, des légumes, des machines, voire des portails pour se téléporter ou des appareils pour soigner toutes les maladies ou un générateur de nourriture distribuable à chaque personne sur cette planète.

Je me suis réveillé avec la sensation que j'étais l'équivalent d'un créateur et après la journée d'hier, c'était cool, c'était signe de reconnaître tous les divins qui m'ont amené à être moi.

J'ai bien aimé aussi l'histoire d'Hadès, d'Appolon et d'Hermès (mon préféré pour l'instant) sur Arte. Mais je vais me faire les autres dieux, bien que je pense que mon tryptique devrait être Hermès, Héphaïstos et... ah ben je sais pas;

13 minutes d'audio avec ces pommes multipliées ou cette boîte de maïs qui se remplit et la réalisation de cet incroyable potentiel créateur, celui de l'imagination au final.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire