mardi 10 octobre 2023

Faire au mieux en fonction de ses moyens.

 Quatrième accord toltèque.
Et aujourd'hui, je n'ai pas pu beaucoup.
Mais ce n'est pas grave.
J'ai entamé la lecture d'un ouvrage qui va m'apporter sur la guérison et le magnétisme.
Les signes d'Ansuz.
J'ai aussi communiqué avec un témoin de Jeovah pour reconnaître que je ne crois pas en Dieu et que si je devais me définir, ce serait en tant que shaman.
Et j'ai vu en quoi mon totem, l'éléphant, pouvait être lié au magnétisme tout comme j'ai vu le rapport entre Solène et son totem lorsqu'elle a mentionné un truc qui la gêne et dont elle devrait tirer une fierté.

La page du jour, allez.

Le blog du fils, aussi.

Et ça sera bien bon.
J'illustrer avec une des images d'hier, allez.
Elle est trop cool.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire