dimanche 8 octobre 2023

Le retour des chatons.



Le dimanche c'est vidéo.
Le samedi c'était repair café (des gens charmants, le président est venu à bout de la réparation de ma trottinette), café des langues, s'occuper des chatons, faire la page et la vidéo du jour, passer un moment avec Solène, 8 femmes à St Florent (très bien, gros gros gros travail, bonne performance en général, bonne surprise des chants, avec les petits bémols des voix de jeu un peu faibles pour certains derniers rangs et je ne sais pas, un registre de jeu que j'aurais préféré encore plus boulevard, cela tient à une comédienne qui flippait un peu et était un peu en dessous des autres. Un élément de dramaturgie m'a aussi pas mal gêné, parce qu'on touche un gros sujet et qu'il est complètement con de la part de l'auteur, c'est un raté un peu putassier qui ne sert en rien l'histoire), raccompagner Solène un peu vaseuse, partie courte de jdr et des vidéos de Fabien Olicard (qui en a fait quelques-unes sur le jeu de rôle et c'est la seule fois où je regarderai une partie même résumé, dans les faits, c'est assez chiant et sans grand intérêt. Le jdr, ça se vit, ça se regarde pas trop).

La page du jour sur la vidéo du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Et non, pas de rune Ansuz ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire