lundi 9 octobre 2023

IA

 J'ai pris pas mal de temps pour générer...

L'album Impératrice

L'album Empereur

J'ai écouté Ansuz et les signes de Bacchus pour jouer assez sur FDJ pour récupérer ma mise.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Aujourd'hui, je pourrais dire merci aux créateurs de l'IA, aux créateurs de Bref (j'ai binge-watché toute la série et des docus entre hier soir et ce matin), à mon fils, à Solène, à ma sœur, à Jenny (même si c'était qu'une info), à Aurore et à ma mère. Merci aussi à la relance de la McB pour le stage sur les contes.

Pour l'exonération de la taxe foncière, je l'ai bien dans le cul du fait d'une erreur de la notaire qui n'a pas rédigé un truc auquel tient une administration tatillonne. Mais j'ai fait au mieux et je continue de batailler.

Pour le travail sur moi, sans doute décembre ou novembre, j'ai ma collection de livres de Fabien Olicard.

Pour le théâtre, je suis droit dans mes bottes sur l'avis dramaturgique de 8 femmes qui a une énorme connerie scénaristique, mais totale, un détail qui ne tient à pas grand-chose, désigner le responsable Y plutôt que X pour le père d'un enfant et c'est réglé.

J'ai essayé d'appliquer les accords toltèques aujourd'hui. J'ai fait au mieux en fonction de mes moyens et l'IA m'a bien aidé.

J'illustre mon blog avec une des images d'ebatbuok, empereur de l'univers.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire