samedi 28 octobre 2023

L'île Salgren

 Je suis parti avec un tout petit morceau de l'île. J'ai laissé un bout de moi en me blessant.
J'ai mis les pieds dans l'océan en sentant bien qu'il allait me manquer.
Ambiance chaman.
J'ai entendu une émission excellente dont je mets le lien ici sur les indiens Kogis et donc le chamanisme.
Je l'ai un peu pratiqué sur ma mère.
Mais je retiens quand même cette île qui n'en est presque une que sur le papier car elle est parfaitement accessible à pied les trois-quarts du temps.
Si j'avais eu le temps, ou une prochaine fois. On se posera un peu plus dessus.
Voire à marée haute l'été.
Ou pour aller la voir avec des coefficients de grande marée.
Salgren, c'est le nom que je pourrais donner au géant qu'a imaginé mon fils.
Un géant endormi.
Objet éventuellement du dernier scénario de ma campagne de jeu de rôle sur l'éveil des anciens.

Mais allez, je mets un lien vidéo sur l'île Salgren et la plage de Saint-Anne-La-Palud.


Et sinon, le blog du fils.

La page du jour.

ET je choisis cette image pour illustrer ma journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire