mardi 19 septembre 2023

Trois trucs...

 Hum, ma femelle (eh eh eh) me manque.

La page du jour. (et le fait que ce ne soit pas simple, en vrai, dans les faits, de voir une aurore boréale au Japon)

Le blog du fils. (et le fait qu'après deux mois et demi à ne pas avoir dormi chez moi, ça fait bizarre, je reprends un coup de covid dans la tronche, mais sans le côté forcé, avec le côté résigné / fataliste dans le bon sens du terme. Le fataliste accepte qu'il ne contrôle pas tout et accepte de lâcher prise, seule condition d'ailleurs pour avoir accès à l'idée du bonheur, le bonheur n'est pas avoir tout ce qu'on veut mais faire en sorte d'avoir tout ce qu'on peut de meilleur au regard d'une situation X ou Y).

Je pense que j'ai pas besoin d'en faire plus aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire