vendredi 29 septembre 2023

Communication

 La communication ce matin m'a permis d'éclaircir ou de parler d'un désir sans vexer.
Il ne faut pas s'oublier et il faut s'expliquer et il ne faut pas oublier l'autre.
Laisser l'autre libre, certes, mais planifier le temps ensemble aussi.
S'il y a couple, il y a du temps privilégié ensemble ou à communiquer qui ne doit pas être sacrifié.
Sinon, c'est autre chose.
C'est pas gênant non plus.
C'est un contrat social.
Dans le cadre d'un contrat X, ce qui gênerait dans le contrat Y n'a pas lieu.
Mais la liberté d'être et d'agir ne peut exister que dans un cadre défini par la communication.

J'étais travaillé par un manque, manquer crever m'a permis de lever le lièvre.
J'ai mon cadre, ça va mieux. Pour mieux profiter de la vie.

La page du jour sinon.

Et le blog du fils.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire