samedi 16 septembre 2023

Comment faire quand il pleut parfois du caca sur le ventilo ?


Le dimanche c'est vidéo...

J'aime beaucoup les images générées par l'IA au sujet du caca dans le ventilo.
Elles commencent là...

Le blog du fils est ici...

La page du jour est là...

Et merci au monsieur qui a trouvé mon portefeuille dans la rue et qui l'a rapporté à mon voisin, foi en l'humanité retrouvé...
Merci pour l'expérience mystique qui m'a permis de sentir que je le retrouverais ce portefeuille et d'avoir "entendu" la sonnerie du voisin avant qu'il ne sonne 5 minutes plus tard...

Merci à l'équipe des présents d'Avaricum pour la lecture de cette après-midi. J'espère qu'on pourra jouer le projet deux fois au moins :)

Merci à la compagnie présente à la McB (Les trois parques) pour le petit moment tranquille autour de Paul Valéry (trop abscons ou intelligent pour moi).

Merci à Solène du moment passé ensemble et des explications sur ce qui devait être expliqué.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire