samedi 16 septembre 2023

Ouille

 Un peu aperçu la donzelle le midi. Et encore moins le fils.
Même chose pour le fils l'après-midi.
Chou blanc pour essayer d'aller voir la présentation de saison.
Et pas plus mal, j'ai fait à nouveau du mal à mon pied, après avoir raccompagné Solène au bus lorsque j'ai voulu courir sur trois pas.
Hum.

C'est pas une douleur de folie en aigu. Mais c'est enveloppant et sourd et pas situé sur le côté.
Hum.
Je viens d'aller lire des trucs.
Oh la la la.
On va essayer d'en parler au kiné. Et au docteur avant.
J'ai peut-être juste mal cicatrisé.

Mais ce n'est pas latéral, c'est sur le dessus.
On va tenter des exercices de soutien et d'appui.

Le blog du fils sinon...

La page du jour...

Bref, ouille, mais ça ne m'empêchera pas de profiter de la vie en continuant à marcher pieds nus, ce qui fait je pense le moins souffrir. Et le plus de bien. Grâce à la sensation de liberté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire