mardi 5 septembre 2023

La couleur de mon âme...

 Sous des ressorts comiques, je dirais que c'est l'information essentielle de la journée...

La page du jour, qui en traite...

Une image pour illustrer l'article...




Le blog du fils...

Moments préférés de la journée ?

Profiter de ma pièce interdite pour lire et reprendre la gym.
Jouer à mon jeu mobile avec un partenaire avec qui je joue souvent (aux states) et qui me dit qu'il est un peu bourré.
Aller tout nu dans l'eau avec le fils.
Solène qui vient avec nous à la rivière.
Chercher mon caddie qui avait disparu (c'est fou quand même)
Plaisir d'être engagé dans un jeu de rôle qui va de paire avec mon développement spirituel. Oui, sans déconner, j'aime bien l'idée de la Force, beaucoup moins con que Dieu. On est tous poussières d'étoiles et connectés après tout. Je lie l'idée au chamanisme dans mes parties, mais voilà.
Utiliser tout, tout, tout pour la spiritualité, l'ouverture d'esprit et voir le meilleur côté d'une chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire