lundi 10 janvier 2022

Omicron...

 Danse, danse, danse, danse...
Ben tiens.
Comme quoi, hein.
La seule manière d'esquiver d'être cas contact, c'est d'être comme ma môman ou presque.
Mais je crois pas qu'il faille l'esquiver celui-là.
Moi je peux pas esquiver d'être cas contact en tout cas...
Et je commence à me dire que les mains sales ont pas de bol...
Sur 7 personnes, 3 covids (deux en décembre et un maintenant) et donc tout le monde (sauf le déjà cas contact qui n'était pas là) cas contact aussi.

Fiesta del sol.
Demain mon fils se refait tester et moi je le fais aussi.
Je remercie le soleil de la journée, l'ami Fabrice et ses magnifiques photos de la Basse Californie.
Cela donne envie, des dioux, des dioux, en road trop avec une caravane...

La page du jour...

Le blog du fils...

Un article que j'ai adoré...

Je nous souhaite à tous le flow...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire