mardi 25 janvier 2022

La règle des trois, encore...

Théâtre, merci pour la séance de ce soir, Avaricum.
Jeu de rôle, tant pis pour le fait qu'il n'y ait pas eu de partie, Savage Worlds (qui serait LE jeu que je retiendrais en système unique)
Séries télé, merci à The Last Kingdom pour m'avoir permis de faire ma merde ce matin?

Spiritualité, je sais, je sens, je ressens, c'est par flash, et c'est toujours bon pour moi. J'ai adoré mon rêve de cette nuit où j'avais des capacités extraordinaires et où je faisais une sorte de tour à un couple avec un ami... Un gag crétin, mais les images, les impressions physiques, l'humour, l'empathie étaient aussi forts que dans la vie réelle.
Bière, alors hu, comme je me remets, deux essais très bien de chez NOZ, en particulier une gose brassée avec de l'orange, une tuerie...
Se remettre aux langues, l'allemand et l'espagnol, en plus de l'anglais, faudrait que je me sorte les doigts du cul, bon sang.

Ecouter ses flashs. Des informations que je lis m'apparaissent comme évidentes, pures, un signe du futur, surtout quand je les trouve par sérendipité. Je préfère m'en tenir à ça qu'aux mauvaises nouvelles...
Sublimer. Quand y a caca, sublimer, on peut faire du caca, faut juste réparer. J'ai gueulé deux ou trois fois aujourd'hui, irrité ou irritable mais j'ai toujours essayé de réparer.
La douceur qui terrasse les démons. En douceur, au maximum, ne jamais s'énerver...

La page du jour
Le blog du fils...
Un lien par sérendipité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire