mercredi 5 janvier 2022

L' écureuil qui mange des araignées...

 En rentrant de l'école, le fils m'a parlé d'une de ses créations...
Merci fils.
Pouf, aussitôt un personnage majeur de ma campagne...
J'aime l'idée de rebondir sur l'imagination du petit et d'en faire quelque chose... Il faudrait carrément dessiner ses créations, je pense...
Hum.
Si je pouvais...

Le blog du fils...

La page du jour (où transparaît une vraie misère : mais pourquoi les gens sont-ils si cons à gauche au point de ne pas s'entendre pour un seul candidat ?)

Et à côté de ça, j'ai traîné à lire quelques articles sur les frères Bogdanoff.  Parce que même s'ils étaient un peu fumistes sur la fin, c'était des icônes des années 80... Arh, les cons...

Les cons.
C'est tout.
Comme tous ceux qui vont crever parce que pas vaccinés.
J'espère que ceux qui ne sont pas vaccinés que je connais ne se retrouveront pas dans la même situation.
Les vaccinés, aussi, j'espère, car la résistance aux cas graves n'est pas totale...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire