mercredi 5 janvier 2022

Mes excuses aux mercredistes...

 Dans les faits, je déteste louper une séance.
Mais dans les faits, je suis fatigué (un peu), j'ai dû décaler la partie de jdr du jeudi au mercredi et je n'aurais pu faire que la moitié de la séance, je me méfie des groupes avec omicron sur cette semaine, et j'avais besoin de communiquer (si besoin) avec la femme que j'aime...
Je suis un être fidèle... Mais la fidélité ne doit pas ronger la liberté. Et pendant quelques jours encore, je vais privilégier cette femme que j'aime  (qui a aussi son agenda, je ne l'ai pas vu hier, ni aujourd'hui - pour l'instant) avant qu'elle ne reparte loin (prochain rendez-vous en avril ? si elle revient, parce que en pleine période scolaire, je ne pourrai pas bouger)...

Merci au fils pour la matinée...
Un désolé aux frères Bogdanoff sur le ah les cons d'hier, mais c'est parce que je les aimais bien de loin, assumer leurs délires sur leur visage, c'était fou, très cyberpunk, j'adore les gens qui osent...
Un petit coup de gueule contre les crétins qui traitent le gouvernement de Nazis au sujet du pass vaccinal, la foi c'est de la merde sans la conscience et les antivax n'ont pas toujours la conscience de leur foi. Ce n'est que de la foi biaisée par des intox et relayée sur un terreau, il est vrai, de grosse sodomie dans le passé sur tout ce qui nous tue vraiment (tabac, alcool, diesel, perturbateurs endocriniens, pollution, plastique, chimie)...
On a le pouvoir d'être vraiment informés et de regarder les chiffres clairement sans se faire couillonner par des premières lectures biaisées...
Je recommande l'article du monde...




Le blog du fils...

La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire