jeudi 20 janvier 2022

Les cinq piliers, 3...

Hum...

Vu la journée et ses petits incidents, oui, préserver la douceur...

J'ai envie de repartager l'article sur les piliers de la science...  Mais juste les trois lois de base suffisent...
Le collectif est plus fort que le génie solitaire...
Méfiez-vous du "bon sens" (nos sens et notre intuition nous trompent souvent)
L'humilité comme fil rouge...

J'ai envie qu'on ne se mette pas dessus les uns et les autres pour des conneries, surtout qu'on est d'accord tous sur le fait qu'on se fait bien mettre profond en ce moment...

J'aurais eu envie aussi que le fils ne soit pas un peu malade et que je puisse le trimbaler au théâtre.
Mais non.
Je vais le garder au chaud demain et on va essayer de faire des jeux et de l'écriture, du coup...

La page du jour...

Le blog du fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire