mardi 11 janvier 2022

Ne pas sombrer...

 Je suis légèrement gris.
Je ne bois que deux bières pourtant. Mais pas n'importe quoi.
C'est lié à mon cadeau de Noyel avec des prix moins chers que les liens indiqués.


La dog patch sour

La kesennuma
La seconde est une tuerie absolue.
L'umami est une tuerie absolue...

Et là, légèrement gris.
J'ose.

Chère patate, je t'aime. Je te sens comme la femme de ma vie. Ne te dénigre pas. Impatient de marcher avec toi demain.

Cher fils, tu es un soleil, comme la patate de la ligne précédente.

Cher omicron, ni moi, ni le fils ne sommes positifs. Bon, ok du côté de la frangine, c'est tout le monde et peut-être que je n'y échapperai pas, mais je vais continuer à faire des efforts pour esquiver...

Cher moi. Tu devrais embrasser plus ton rapport avec l'invisible, mais sans toucher le zizi de l'éléphant, forcément... La preuve dans la page du jour.

Cher noirceur, non je ne sombrerai pas parce que le fils n'est pas là cinq jours ou que la femme n'est pas là plusieurs mois...

Et je finis sur le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire