dimanche 31 mai 2020

Petite épiphanie...

Petite épiphanie jdr comme si j'avais pu synthétiser plusieurs idées qui me trottent dans le crâne depuis des années...
Dans l'aspect jeu et règles comme dans l'aspect rôle...
J'ai fini par définitivement poser que ce qui me plaît le plus est le style super-héros et j'ai activé le moyen pour les pjs actuels de devenir l'équivalent dans un registre pourtant médiéval fantastique...
J'ai une heure ou deux de relecture de fichier et j'envoie le tout aux joueurs pour qu'ils créent la version grosbill de leurs persos, utile en certaines occasions seulement.
Ma version personnelle des règles de savage worlds (avec le module super-héros) est définitivement ce qui correspond à presque tout ce que je pourrais avoir envie de faire jouer ou adapter.

Bref... libéré d'avoir passé la semaine à réfléchir à des trucs et à en changer certains après l'épreuve d'une partie :
http://www.lapagedujour.net/juin2020/premierjuin2020.htm

je vais retrouver le fils et ma décision de m'axer chant et création de mon asso la semaine prochaien.
Yo.
Le plus facile était de s'occuper dans un premier temps, pour reprendre du pied à l'étrier, du loisir jdr (ma première passion), histoire de s'échapper de la douleur;
Le rêve fait ça bien aussi, rha, je serais bien resté dans le monde du rêve cet aprèm, je bougeais et me battais vachement bien sans aucune contrainte physique.

Et sinon, eh ben le blog du fils, tout simplement...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/peinture-avec-les-doigts.html

Les images du jour.

 Un enfant court quelque part sur cette image.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire