dimanche 10 mai 2020

La sortie à minuit...

A minuit, je vais aller au bac à verre.
C'est con.
Mais, c'est un truc que je n'aurais pas fait en vrai.
A minuit, je vais me retrouver libre comme tout le monde et force est d'avouer que j'ai respecté.
Il y a un jour où je suis sorti deux fois avec la chienne, mais sans dépasser une heure en tout sur les deux sorties...
Il y a un autre jour où je suis allé deux fois en grande surface pour acheter surtout des piles pour la clé de voiture.
C'est tout.
Le citoyen modèle, qui n'est pas sorti la semaine la pire sur le supposé covid, qui n'a fait qu'une seule sortie par semaine pour les courses, zappant la boulangerie, le magasin bio...

Je me suis dit que j'irais en forêt demain.
Oui. Je me suis dit.
J'avais envie d'aller à Sancerres mais je ne sais pas si mon dos et mes bras sont en état. Je ne crois pas.
On verra.
Le seul plan que je vais avoir c'est de monter mon asso (avec un peu de retard) et de préparer ce que je dois faire jouer.
Avec le retour du fils, peut-être reprendre la technique vocale à la maison.
Et walla.
Et walla walla...

A minuit, je vais jeter le verre...

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/mai2020/onzemai2020.htm
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/le-coquelicot-rose.html

Allégorie de...  déconfinement, allez...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire