dimanche 24 mai 2020

De l'avantage du désavantage...

J'ai tellement mal au dos (ça ressemble à une déchirure) et je suis tellement limité dans mes jeux de main, que bon... le reste passe vraiment, vraiment, vraiment au-dessus.
Du coup, même pas eu à m'énerver cette après-midi (parce que ça ne sert à rien) après le fils (de toutes les manières fatigué). Même pas eu à m'énerver sur quoi que ce soit...

J'ai même pu continuer à bosser des trucs pour la campagne et une adaptation des règles d'Everway à Savage Worlds (hein, ça vous dit rien ? On s'en fiche, c'est juste que j'avais le fantasme de faire jouer à Everway d'puis des années et que là, ça peut être un peu possible).


Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/les-marais-fatigues.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2020/vingtcinqmai2020.htm
Mes trois images du jour (de base, il y a mieux dans le blog de mon fils, mais je choisis mes images, hein, aussi pourries soient-elles :))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire