mardi 12 mai 2020

Laisser couler

Je laisse couler.
Ouais, c'est pas grave si ça dure une semaine de plus sans le fils, j'ai déjà fait le plus dur.
Ouais, c'est pas grave si j'ai presque tout loupé dans ma vie, c'est pas en regardant en arrière qu'on va forcément mieux.
Ouais, quand même en regardant en arrière, en retrouvant par hasard une lettre d'une des deux personnes qui m'a le plus marqué dans mon enfance, je lui ai écrit en le retrouvant sur Instagram.
Ouais, je vais écrire à l'autre personne aussi, tiens, du coup.
Ouais, y a des trucs étonnants qui se passent quand tu parles avec un psy...
Ouais, tant pis, je suis sous plantes (pour le stress) et houblon (pour le stress aussi et le goût, celle que je bois ce soir est fantastique) mais et alors ?
Ouais, ça me fait bizarre de ne voir personne en vrai, c'est quand même étrange, non ? Mais bon, je survis (avec les plantes et le houblon).
Ouais, j'ai pas lancé encore la Porte Verte mais je veux d'abord finir de ranger le rez de chaussée et mon bureau, et y en a pour une semaine, m'est avis.
Une fois l'ordre fait, je verrai plus clair.
J'aurais aimé reprendre la gymnastique mais non, je sais bien aux douleurs de chien que ce n'est pas possible.
Hu.
Si, il va falloir que je prenne des nouvelles de mes deux kinés.

Je laisse couler.
bloub.
Merci particulièrement à Cyrille (le vieil ami), Fabrice (le vieil ami), Bruno (pas eu le temps de causer ces derniers temps) pour les échanges des dernières heures.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/mai2020/treizemai2020.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/bmp.html

Les images du jour, au plan d'eau de la Sablette pour le laisser couler.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire