lundi 18 mai 2020

Les limites...

Plein, trop, plus depuis l'invalidité.
Beaucoup trop dans le réel et dans l'efficacité ménagère pour que certaines choses n'explosent pas.
Une lamentable incapacité à vivre seul, cela dit, du fait du niveau d'angoisse maintenant ancré. Pour l'instant.
Résilience, résilience, résilience...
Et puis, la journée a été cool avec le fils.
Bon, après, il joue la concurrence et les tensions.
C 'est normal... je fais un effort quand je ne suis pas d'accord et je m'assois sur ce que je n'ai plus ou pas de toutes les manières.
Résilience...
Et limite absolu : en un, ta gueule, sinon, le reste va pas. En deux, ta progéniture, parce que eh, pitin... En trois, le reste... comme ça vient.
Hier, je n'ai pas appliqué les accords toltèques, j'ai été con, la vie est plus simple si ta parole est juste (pour le coup, j'ai l'impression que c'est le cas), tu ne fais pas de suppositions (j'en ai fait), tu ne prends pas les choses personnellement (le plus dur sans doute), tu fais au mieux en fonction de tes capacités X du moment (et là, c'est le cas aussi...)
Je vais régler les deux curseurs manquants.

La page du jour... (cacacacacatharsis).
http://www.lapagedujour.net/mai2020/dixneufmai2020.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/first-day.html

Les trois images du jour, allez...

 Fleur d'églantier.
 Pensée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire