lundi 11 mai 2020

La pluie et le vent...

Ben non. Pas de forêt.
Je suis sorti juste avec une veste de pluie un peu plus chaude, achetée en Islande.
Gruiiii.
J'ai constaté quelques heures plus tard qu'on avait un ressenti de 5 degrés. Huuuuu.
Je suis vite rentré...
Une journée kaizen cela dit.
Ouais.
J'ai fait la cuisine et la table du salon qui étaient plus ou moins en l'état depuis des semaines (je m'entends par plus ou moins :))
Bon, comme j'ai dépassé les une heure de temps, ça pique sa mère le cochon.
J'ai dû aussi, non, j'aurais pas dû, mais on est con, hein, mettre une tape sur le cul de la chienne parce qu'elle était montée bouffer les croquettes des chats. J'ai pas gagné dans les accords toltèques, mais eh, je suis loin de la perfection. Et j'étais énervé par autre chose à ce moment là.
Passons.

Excuse-moi chien (bon, c'est une tape sur le cul, hein, mais elle a eu peur et elle a pissé la pauvre)...
Excuse-moi fils (non, parce que je suis obligé de me blinder un peu)
Excuse-moi la Porte Verte (je vais te monter, mais je m'autorise un décalage de deux semaines sur mon planning, parce que j'ai besoin de ranger des trucs en vrai cette semaine et que les deux dernières semaines, ça n'a pas été ça)

Bisous à mon vieux Karma sinon.
http://www.lapagedujour.net/mai2020/douzemai2020.htm

Bisous au fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/libereeeee.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire