vendredi 22 mai 2020

Le fils, les notes, la vidéo et la page du jour.

Une journée remplie par le titre, bien que je n'ai pas encore bosser sur mes notes de scénario pour ce soir...
J'aime assez l'idée de partir sur des phrases ou des simples idées et de m'adapter aux joueurs ensuite.
C'est reposant de ne pas tout prévoir ou préparer quand tu as les moyens de le faire.
Bon, derrière faut avoir créer un background (c'est fait pour treize élus) et avoir conscience du background officiel (j'ai resurvolé des trucs oubliés) et paf, on peut y aller en mélangeant comme j'aime campagne officielle et campagne maison (ma manière préférée de faire du jdr)...*

La vidéo de demain est un peu grasse mais elle me fait bien rire.
Le fils s'est bien marré en me voyant bosser sur la narration et en regardant les images...
La page du jour est déjà un peu sur ce registre...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/05/friday-friday.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mai2020/vingttroismai2020.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire