jeudi 26 décembre 2019

Tranquillou, on continue la trève...

Je m'aperçois qu'hier j'ai oublié de parler d'un rêve de la nuit...
Je me suis retrouvé dans la peau d'un novice qui était capable d'aider un conseil d'administration à réaliser des publicités pour des produits pour leur boîte... Le plus étrange étant de changer de sexe (pour incarner une femme dans une deuxième partie du rêve).
Et je ne sais pas... Je continue à penser que le monde des rêves est aussi important que le monde réel...
Il serait quand même fantastique d'avoir autant de souvenirs des deux univers, non ?
J'ai par exemple le souvenir vivace d'une sorte de maison d'épouvante dont je rêvais lorsque j'étais adolescent ou juste de l'idée de cette maison...
Ma soeur m'a rappelé des souvenirs de notre enfance et de notre adolescence que j'ai parfaitement zapppé et toujours, je ne sais pas... qu'est-ce qui est vrai quand tu ne t'en souviens pas ?

Nous ne sommes que des manières de nous raconter des souvenirs... des illusions...
Et c'est peut-être ça qui nous permet l'art ou la poésie...

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/vingtseptdecembre2019.htm

La page du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/le-nouvel-album.html











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire