lundi 23 décembre 2019

Au revoir MAM...

J'avoue, je suis comme tout le monde, hein, j'aime ma môman. Et j'ai cetre sorte de pudeur un peu bizarre et familiale à ne pas forcément exprimer au grand-jour tout ce qui est...
Je suis très fier qu'elle écrive des contes et qu'elle lise bien ou qu'on lui ait dit dimanche qu'elle avait une bonne voix. C'est donc quelque chose que nous avons tous les deux. Moi aussi, il faudrait que je me remette à écrire une fois la phase un peu trouble de ces dernières semaines passées...

Bref, au revoir Mam, passe un bon noyel avec Laura.
Moi, je suis désolé, c'est mieux que je reste avec le fils mais après tout je sais que je reviendrai une fois pendant les vacances scolaires, hein. Yo.

La page du jour est un peu kawaii
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/vingtquatredecembre2019.htm

Le blog du fils est assez succinct...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/la-veille-du-reveillon.html

Il y a cette vibration dans l'air de la trève de Noël et pourtant à la télé passe un récapitulatif de toutes les mayrdes de cette année.
Je suis en train de subir les conséquences du déchargement de la voiture ce matin et les douleurs liées au cou et aux tendinites ne font pas trève.
Mais quoi ?
Ce n'est pas grave... J'ai pas mal appris d'une rediffusion d'une émission de France Inter sur la philosophie et je sais qu'il n'y a rien de dette dans la douleur. La douleur, c'est comme ça, c'est injuste, c'est pas la karma et il te reste donc juste toi, toi et ce que tu fais de ça libéré du poids de te dire je paye une dette. Toi, dans une position ni faible, ni forte, juste avec ces nouvelles limites et les manière de les transcender.
Mais en même temps, quand on voit les photos du jour, transcender, c'est un peu plus facile, non, tu crois pas esprit de l'aventure ?
Inspiration, je déploie mes ailes de shaman éléphant ou corbeau ou chat ou peu importe... Vivre. Simplement.

Ah si une spéciale dédicace à la meilleure série que j'ai vue cette année pour moi, et de loin : Watchmen. Foncez, c'est de la bombe.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire