vendredi 13 décembre 2019

Entre les lignes

En fait, le vrai blog, c'est la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/treizedecembre2019.htm

Que puis-je rajouter de plus ?
Si que j'ai une certaine fatigue.
Oui, certaine. A différents niveaux, s'ajoute le niveau d'avoir du mal avec les limites du handicap.
Mais vraiment du mal.
Il faut vraiment que je passe plus de temps à transcender.
Mais c'est pareil, c'est toujours facile de dire...

Sinon j'ai repensé à Heinrich, d'hier.
Heinrich a réussi à se faire passer pour son jumeau. Mais il a une cicatrice de jeunesse qui permettrait de le confondre.
Oui, oui, oui..
J'ai idée d'une narration décalée dans le temps.
Heinrich et Romuald, son frère, qui parlent de leurs rêves et sont sans doute amoureux de la même fille.
Une femme qui séduit Heinrich pour coucher avec et découvrir la cicatrice.
La visite d'une mère (Sarah) et de sa fille (Judith) dans le cabinet d'Heinrich et le chantage
L'histoire de la fille qui aurait couché avec Heinrich et dont la mère aurait été victime d'expérience.
La mort de Romuald et la manière dont Heinrich prend la place de ce dernier.
Betsabée, la fille des rêves de jeunesse, femme de Romuald, qui perdra la vie ou la raison dans un bombardement.
La fille de Betsabée, Francesca, qui raconte la vie qu'elle aurait vécue.
L'histoire du père de Sarah, à l'hôpital.
La confession d'Heinrich.

Y a matière.

Le blog du fils, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/semaine-152.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire