dimanche 29 décembre 2019

Antépénultième...

Je pense que j'ai déconnecté en décembre comme j'aurais dû le faire en juillet août.
Tout de côté, tout, repos, cerveau posé.
Je n'oublie pas Heinrich Holdt ou corriger mes pièces ou apprendre ce que j'ai à apprendre mais j'ai le temps, le temps encore d'une semaine ailleurs.
C'est l'avant avant dernier jour de l'année.
C'est le retour sur Bourges.
Tout semble déjà si loin, surtout dans ma famille.
Mais je ne desespère pas de convaincre la famille de mon côté de faire du vidéo chat.
Je sais déjà que demain j'aurai relativement mal. Tant pis. Ma femme était plus au tas que moi. J'ai conduit parce que je ne travaille pas.

J'ai juste comme principal regret cette année, finalement, de ne pas avoir fait autant de jeu de rôle que je ne l'aurais voulu.
Rien de dramatique.
Des opportunités ça se crée.

La page du jour rôliste...
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/trentedecembre2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/le-retour.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire