samedi 7 décembre 2019

Semaine 2

Je voulais faire l'abécédaire en vidéo, et j'ai plus ou moins fait la lettre G, mais je n'ai pas les outils pour la bosser ici.
Je préfère donc laisser en semaine 2 la vidéo que j'ai préférée faire cette année.
Y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand tu aurais envie de faire grmbl à cause de moments où la douleur te gâche certains plaisirs (mais je passe...)
Qu'il soit aussi entendu que je ne tire aucune gloire à avoir terrassé mes camarades de jeu sur la seule partie d'Azul qu'on a joué et où j'ai profité de toutes les occasions de gagner des points ou d'en infliger des négatifs.  Quand la chance te sourit en jeu, t'en profite ;)

Elle se retrouve donc là
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/huitdecembre2019.htm

Et pour le reste, je me prépare à partir de demain à faire le blog du fils de loin.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/deuxieme-jour-guerande.html

J'en ai quand même profité pour changer ma photo de couverture FB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire