mardi 17 décembre 2019

L'église de Plonevez-Porzay

Quand j'ai réfléchi à quoi écrire aujourd'hui, je n'ai pas réfléchi, comme d'hab, j'ai laissé le premier truc qui me passe par la tête venir.
Et comme le fils avait très envie de voir des cloches et des églises, on va dire que le petit tour dans le village a fait la soirée.
Mais j'aurais pu aussi bien retenir comme image le mouton super sociable de ce mafin qui semblait m'avoir pris à la bonne  (totem mouton, les mecs...)
la flaque d'eau que j'ai prise à ras avant que le fils ne sploshe dedans.

La coupe toujours approximative de cheveux

Ou le fils qui s'endort très vite dans la voiture
Il y a tellement de sujets...
Et tellement de choses à dire sur soi et les siens.
Ceci dit, je vais me contenter de la page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/dixhuitdecembre2019.htm
et du blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/maman-va-bien.html
Je n'ai rien de plus transcendant à dire de toutes les manières que le mot famille et trois générations...
Et pas de meilleure nouvelle que le fait que l'opération des dents de Clarisse se soit bien passée et qu'elle puisse rentrer le soir en essayant d'endurer la difficile période post-opératoire...

Ah si...
Un souvenir d'il y a neuf ans...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire