vendredi 6 décembre 2019

Aller et retour

Même si j'avais choisi de rester ce week-end tout seul, le destin aurait fait que non, parce que j'aurais accompagné ma femme pour surveiller le fils qui s'est bien cassé la figure ce matin sur un pot dans la buanderie.
Gros nez qui saigne. T'es pas fier. Personnellement, j'ai pas tellement eu peur, mais tu dois comprendre la peur du fils et de ta femme.
Hein. Et puis donc, c'était une histoire de destin.
En dépit de ma douleur (bien terrible) à moi, je me devais d'être là.
Ce soir, je vous dis pas la détente, j'ai pour une fois une griserie assez prononcée vu le titre de la seconde bière du vendredi (le vendredi et parfois le mercredi c'est deux)...
Mais je crois que me fallait ça pour passer outre le niveau de merde de bobo.
J'ai passé une partie de l'après-midi à regarder le fils jouer en glandant sur un logiciel qui permet de regarder le futur des personnages d'un jeu que j'ai pratiqué il y a des éons.

La page du jour sinon...
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/septdecembre2019.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/guerande-en-decembre.html

Bref, je fais un week-end aller retour et va falloir que je récupère demain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire