vendredi 28 septembre 2018

Une autre vie

Ce matin, j'ai enregistré un rêve très étonnant et pénétrant où je me retrouvais dans une situation assez idyllique, bien que sans ma femme et sans trop savoir ce qu'il advenait de mon fils mais aussi avec deux ans de trou de mémoire. J'étais propriétaire de logements divers dans une sorte de même bâtiments où vivait une communauté et maqué avec une professeur de théâtre qui donnait des cours le vendredi. Deux ans, en moins, out, mais tous les traits tirés sur les tares ou les défauts et une aisance financière et cet élan qu'il y a de la découverte de nouvelles choses.
Une autre vie, dans un monde parallèle qui m'a fait encore me dire, mais pitin, je suis du monde des rêves et de la lune, et jamais ça n'ira parfaitement dans le monde réel, car je n'y suis pas tout à fait adapter en dépit des ancres du fils et du couple et de certaines responsabilités.
Bref.
Je ne saurais pas expliquer à quel point il me semble logique que le monde du rêve soit moins important que le monde réel.
On devrait pouvoir se souvenir de tous ses rêves et les rappeler. On devrait, et je suis sûr qu'on aurait moins d'emmerdes sur c'te planète.
Je pense que c'est la lune d'hier soir qui m'a inspiré.

Le blog du fils, sinon.
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/un-peu-chougnon.html
Et la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/vingtneufseptembre2018.htm

Et le partage des photos qui le font



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire